Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 07:49

Il a pris ses congés d'été !

 

Il mesure à présent 140 cm de long, mais a connu un sérieux coup de frein lié à la météo. Il fait à présent beaucoup trop chaud pour continuer.... 1m40 de laine bien chaude sur les genoux pour crocheter, ça ne convient plus au delà de 25°C !

 

P1130294.JPG

 

Mais ses couleurs chaudes me plaisent toujours autant ...

 

P1130299.JPG

 

Je le reprendrai à la rentrée ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> rho, lol, oui, le plaid n'est plus de saison, mais c'est sympa de savoir qu'un bel ouvrage nous attend pour la rentrée :-) bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça y est, il a repris du service !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel travail! C'est super!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> En fait, cela monte assez vite et cela change des carrés !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br />  <br /> <br /> <br /> Super beau, j'adore les couleurs tendre bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Il avance bien<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oohh c vrai qu'il est beau.....et il doit etre doux...il se finira en hiver...;)<br />
Répondre
N
<br /> c'est du beau travail avec ces couleurs chaudes, bravo ! j'aime bien !!!<br /> <br /> <br /> bien sûr, pas à crocheter avec la chaleur ! bonne continuation, à bientôt, <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, mais je vais pouvoir le reprendre vu les températures frisquettes que nous avons en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je comprends que ce doit être beaucoup trop "réchauffant"!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais avec le temps que nous avons sur Paris en cette fin d'août, je peux le reprendre sans problème !!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif