Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2014 3 30 /07 /juillet /2014 08:31

Qui se promène au jardin du Luxembourg ...

 

Je ne vous avais pas montré tous les cadeaux reçus pour mon anniversaire.

Ma soeur m'a brodé un protège cahier pour mes projets de couture et tricot, orné d'une promeneuse des années 50 brodée au point de tige

 

P1120787.JPG

 

Elle transporte son sac à tricot, comme de bien entendu. 

N'est elle pas gracieuse et élégante ?

 

P1120786.JPG

 

Et ma maman avait réalisé une véritable sculpture en pliage dans un livre de récup' pour décorer ma bibliothèque :

 

P1120908.JPG

 

Un diamant de papier !

 

Merci encore à toutes les deux,

même si j'ai pris du temps pour les photographier en place et les montrer.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je vois que l'art de faire des belles choses est un véritable don familial !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nous avons appris auprès de notre grand-mère puis de notre mère. Ma nièce a pris le relai pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super intention, ta soeur a vraiment beaucoup de gout, pour réalisr de très belles choses<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle a toujours très bien brodé au point de tige, c'est une de ses spécialités !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolis cadeaux faits avec le coeur ! J'aime beaucoup la broderie et l'utilité du cahier à bidouilles !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est bien pratique d'avoir un cahier pour noter ses idées ou ses tutos persos !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ooohhh quelle merveille!! magnifique cadeau de ta soeur....oui didonc.....(elle a ferme definitivement son blog?)<br />
Répondre
M
<br /> tu as beaucoup de chance. Moi ma soeur ne tricote pas ni ne brode donc je n'ai jamais un aussi beau cadeau.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Avec tout ce que tu fais, tu devrais la convertir !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il y a une belle créativité dans cette famille... La broderie est très élégante et ce diamant de papier aérien. Ils ont un p'tit plus affectif ces cadeaux fait main avec le coeur et illuminent<br /> ces événements pour lesquels ils sont offerts. Magnifique !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis bien d'accord : rien de tel qu'un cadeau fait main !<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif