Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 08:02

L'été fait le plein de brocantes sur les lieux de vacances

alors qu'elles désertent les villes.

J'en ai profité pour faire quelques aquisitions ...

Des "verdasseries", bien sûr !

Un dé-présentoir à piques à têtes de cheval

Un nouveau petit pot

un coquetier (?) poussin qui s'ajoute à ma liste d'animaux

 

P1130236.JPG

 

Et un cendrier-poisson

J'ai vérifié, l'adresse qu'il comporte correspond toujours à un restaurant de poissons, même si à présent il s'agit d'une grande chaîne et que Monsieur Vincent

a cédé son commerce ...

 

Des plats de verre moulé

Une salière et une poivrière fleuries Geneviève Lethu

Et un minuscule vase pour le muguet du 1° mai !

 

P1130268.JPG

 

Plus quelques coquetiers colorés

 

P1130269.JPG

 

Je vous passe quelques moules à gâteaux, cake et objets utilitaires

dont nous avions besoin.

Je précise que depuis le début de l'année, je n'ai guère dépensé plus de 5 ou 6 euros au total pour l'achat de tous ces objets à chaque brocante.

C'est un peu la règle pour moi ...


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> De jolies trouvailles, mais il faut avoir l'oeil pour cela!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> On trouve toujours un petit bidule ou un autre ... mais je laisse aussi beaucoup de choses de côté sous peine de voir la maison exploser !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je trouve que cette petite "manie" pour les verdasseries vous rend très sympathique <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ce superbe compliment ! J'ai encore trouvé quelques "verdasseries" pendant les vacances ... même si je me limite quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes trouvailles  bravo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Nous avons encore chiné un peu pendant les vacances ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> et bin de chouettes brocantes didonc...de chouettes achats...;)<br /> <br /> <br /> et sympa la regle..surtout elle fonctionne...;)<br />
Répondre
T
<br /> Belle récolte... Un faible pour les coquetiers !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je les aime bien aussi dans leur simplicité colorée.<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif