Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 06:38

Sous le sapin ... encore et toujours !

 

Un mug rug pour ma grande soeur pour laquelle j'avais trouvé chez Monop' un mug gourmand accompagné de quelques torchons déjà brodés ... Ah, les cupcakes !

 

P1090669.JPG

 

Dessin des motifs, visite dans les stocks de tissus, rubans et dentelle ...

Un peu d'appliqué (encore, j'ai attrapé le virus ...) et d'application !

Un cupcake appétissant voit le jour

 

P1090649.JPG

 

De la couture et un peu de broderie pour un mug coloré

 

P1090650.JPG

 

Et voici de quoi poser sa tasse lorsqu'on veut boire un thé ou un petit café

Le mug rug est doublé d'un tissu rose à petites fleurs très vintage, mais j'ai oublié de le prendre en photo ... le bord est simplement surpiqué, je n'ai pas trouvé de biais qui me convienne et je trouvais les motifs déjà assez imposants.

 

P1090666.JPG

 

Le kit complet pour le thé d'après-midi

 

P1090668.JPG

 

Et c'en est presque fini pour les cadeaux faits main de Noël 2012 ....

Il me reste une ou deux petites choses

et surtout à vous montrer ce que j'ai reçu ...


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Adopté tous les matins!<br />
Répondre
R
<br /> oh tout un chouette cadeau...oooh bien pratique!<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif