Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 06:56

Plus tout à fait sous le sapin

 

Mais offerte à la maîtresse de Petitou pour la nouvelle année

 

P1090753

 

C'est en voyant toutes les belles écharpes crochetées par Cath-e selon ce modèle que j'ai eu envie d'en faire une. C'est un modèle très simple et très agréable à faire.

Spring Ripple Scarf d'Angela Best, trouvé là où vous savez ...

 

P1090748

 

Une pelote de Kunstgarn coloris 11, achetée chez Gwenola

a suffi à la crocheter en 3,5.

 

P1090744

 

Les couleurs sont en fait celles du Ewa's shawl crocheté l'an dernier

 

Bonne journée !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie écharpe, serait il possible d'en avoir les explications ?<br /> <br /> <br /> En vous remerciant, cordialement,<br /> <br /> <br /> Anne Sophie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour, il s'agit d'explications en anglaiss à acheter soit sur ravelry sur le lien qu eje vous indique dans l'article soit directement ici : http://lavonneknotjustknits.com/id15.html<br /> <br /> <br /> Je ne crois pas qu'il existe une traduction française de ce modèle ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ohhh j'adoreeee la légèreté et les coloris... qu'elle doit être douce autour du cou. Pas le temps hélas de me remettre au tricot. Je suis plutôt petites croix et tous les jours !!!!<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
I
<br /> oh j'aime beaucoup le point est super beau<br />
Répondre
V
<br /> Elle est superbe !!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les coloris.<br /> <br /> <br /> Simplicité et gaieté, tout pour plaire!<br />
Répondre
C
<br /> C est gentil de penser aux maitresses car aujourd'hui c'est dépassé....elle a de la chance .<br />
Répondre
R
<br /> oooh une bien belle echarpe....ouiii jolies couleurs...;)<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif