Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2015 2 13 /01 /janvier /2015 22:13

Saviez vous que le Père Noël savait très bien coudre ??

 

Et bien si !

La preuve : sous le sapin m'attendaient des coussins origami

 

P1140367.JPG

P1140373.JPG

 

En jolie cotonnade taupe à pois écru

les voici en place sur le canapé

 

P1140364.JPG

 

Un autre dans un ravissant imprimé bleu

 

P1140369.JPG

 

avec son gros bouton de nacre et ses plis soignés

 

P1140371.JPG

 

Et ce n'est pas tout ! J'ai aussi trouvé une étole de soie peinte à la main

d'une vraie couleur bonne mine !

 

P1140443.JPG

 

avec de jolis effets dégradés

 

P1140440.JPG

 

Encore bravo et merci aux lutins du Père Noël

(en l'occurence ma maman et ma grande soeur ...!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Très jolis coussins, beau travail!!<br /> <br /> <br /> Bisous Yvette<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et en plus, ils sont confortables !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime beaucoup les coussins origami. Je les trouve très raffinés. D'ailleurs, je m'en suis fait aussi !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, ils ne sont pas trop difficiles à faire ?<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> De très beaux cadeaux en effet. Beaucoup de patience pour les coussins, j'ai un petit faible pour le bleu. Quant à l'écharpe elle est aussi magnifique.  Oui oui le père Noël sait tout faire<br /> et il a beaucoup de goût. <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup le bleu et son bouton de nacre ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> quel joli travail et quelle patience pour faire tous ces pliages<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je suis admirative, moi qui ai toujours beaucoup de mal à orienter mes coutures dans le bon sens !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> et bin didonc chouettes cadeaux de noel didonc.....ouii sympa les coussins...;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sympas et confortables !<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif