Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 11:48

Cardigan Bleu


Ce n'est plus vraiment une heure de tricot par jour car les projets de Noël m'ont accaparée en décembre, mais je reprends mon tricot où je l'avais laissé avec la ferme intention de le terminer bien vite.

 

P1140436.JPG

modèle :  "CornerLine" de von Hinterm Stein

fil : Cascade Yarns, Venezia worsted coloris marine et denim

 

Les deux manches sont terminées et le corps est bien avancé.

Il n'en reste pas beaucoup plus à faire car la bande du bas et d'encolure est assez large et reprend les rayures du bas des manches avec quelques astuces pour que le bas soit plus long que la bande d'encolure et les angles bien carrés.

 

P1140438.JPG

 

J'apprends de nouvelles façons de faire avec ce modèle,

ce qui est toujours appréciable.


Rendez vous pour les  autres "One hour a day" du lundi chez les Wouimardis

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Une construction très originale, j'ai den voir un peu plus avec la bande et surtout la technqiue... tu nous en dira un peu plus ??? ☺<br /> <br /> <br /> A lundi !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est à présent terminé, j'en ai un peu sué avec les bordures en angles . Je reviens dès que j'ai les photos !<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> J'aime toujours autant ce bleu ! Il avance cet ouvrage.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'attaque la bordure, assez conséquente mais c'est la dernière ligne droite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli...
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! J'espère que le résultat sera réussi ... et m'ira !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bin didonc il est vraiment joli...il va etre vraiment joli....;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je l'espère bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Magnifiquee, j'adore la couleur!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bisous Yvette<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce bleu est un peu surprenant au départ car pas vraiment marine, mais il est assez original ...<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif