Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 07:29

Un échange avec ma maman

 

Elle m'avait en secret confectionné des housses de coussins pour Noël

Et j'avais glissé un autre coussin au pied du sapin pour elle !

 

Il est brodé à ses intitiales

 

DSC00290.JPG

 

modèle : abécédaire ancien Sajou

fil : Bourgogne de l'Atelier du Pic Vert 

toile de lin bise 12 fils/cm

 

La broderie est accompagnée d'un épais tissu d'ameublement

aux motifs de petits coeurs.

 

DSC00291.JPG

 

La forme allongée du coussin (déhoussable) lui permettra de le mettre près de l'accoudoir, dans le dos, sous la nuque ... ou de la glisser sous les pieds.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Alors là c'est une coïncidence ! Je crois bien que j'ai utilisé le même design de lettres pour faire un coussin offert à mes parents. J'essaierai de le publier bientôt.<br /> <br /> <br /> Le tien est bien joli avec ses petits coeurs remplis de tendresse :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore ces belles lettres Sajou ! Et comme on les trouve sur le net assez facilement , c'est trop tentant !<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Oh vous avez eu la même idée de cadeau ! En tout cas il est tres réussi. J'aime beaucoup les initiales brodées<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est drôle, chacune en train de préparer son cadeau en cachette dans son coin !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon dos et mes reins te disent un grand merci de si bien compléter mon canapé.<br />
Répondre
R
<br /> vraiment de chouettes coussins..magnifiques meme...;)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Trop beau, ils sont superbes !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Yvette<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et touts simple à réaliser ... si on aime broder !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle à du être ravie ,c'est vraie que tu as une maman merveilleuse!!!bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> En tout cas, son dos l'a trouvé à son goût !<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif