Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 17:10
Même sans soleil, les petites croix fleurissent !

Le SAL "En juin, je prends l'air marin" de  MissFil  est allé apprivoiser un hippocampe :

Dscf5734
Toile de lin blanc scintillant 16 fils/cm, fils DMC

Vous ne verrez pas l'oeil de ce bel hippocampe, car je vais le remplacer par une perle ... Plus que 2 cases ... quel suspens !

Le SAL "Mystère du printemps" d'Hélène fait voler des libellules et des papillons au dessus des fleurs :

Dscf5735
Toile de lin crème 12 fils/cm, fils DMC

J'ai préféré un bleu ardoise au lavande recommandé pour le corps de la libellule, plus que 2 couleurs à ajouter à cette petite saynette ...

Il ne manque plus que quelques croix au SAL "Estival et progressif" de MissT qui reste très mystérieux !

Dscf5713
Toile de lin bise 11 fils/cm, fil de l'Atelier du Pic Vert coloris Hellébore

Plus que quelques jours, et il faudra penser aux finitions de ces jolies broderies ... Pourvu que je puisse retrouver enfin ma machine à coudre !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Véronique, je l'ai faite dans un rouge sombre assez classique. Mais j'ai apporté ma petite touche en brodant une base horizontale à ma cabine que je trouvais loooongue !
Répondre
V
Très sympa, ton hippocampe! Quelle couleur as-tu choisi pour ta cabine de plage? La mienne est rouge! A très bientôt pour la suite!
Répondre
C
tout est superbe, bravo!!je fais aussi le sal de missfil il est vraiment sympabises
Répondre
V
C'est toujours très fin, ce que tu brodes, bravo Valérie c'est très joli
Répondre
R
et bin on commence a devine le sal de missT...les autres aussi sont un plaisir a voir...
Répondre
F
wouah! ça brode fort par ici!
Répondre
L
Que c'est joli!!! toutes ces belles couleurs!! c'est très raffiné!! j'aime!! Tu es super douée!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif