Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 10:27

ARTE Y PICO !





Capucine-o m'a décerné ce prix de bloggeuse et je la remercie vivement car elle a trouvé mon blog interessant et créatif (ça fait toujours du bien à l'égo, héhé !).

Je vous explique le principe de cette récompense :

Il s'agit de choisir 5 blogs qui, selon vous, méritent un prix pour leur créativité : conception, matériel utilisé, originalité ... et qui contribuent également à la communauté des blogs, quelque soit la langue.
Chaque "remise de prix" doit comporter le nom de l'auteur du blog et le lien vers ce blog de façon à ce que tous puissent aller le visiter.
Chaque lauréat doit afficher la statue du Arte y Pico qui lui est "remise" et indiquer le nom et le lien de la bloggeuse qui le lui décerne.
Et il convient enfin d'indiquer le lien de l'opération Arte y Pico en affichant le règlement  ... Voili !

Et à mon tour, je me prends pour Sean Penn et je vais décerner mes 5 prix : dur dur de choisir ! Il y a trop de blogs bien sur cette blogosphère ! enfin ...

- La Festéolienne de Moune qui tricote, file et teint la laine, brode un peu, crochète, cuisine, garde son Loulou, fait de la mosaïque et j'en passe !

- Lucylaine qui cuisine et tricote avec passions, concocte sans cesse de nouveaux points et bidouillages divers, me fait mourir de faim devant ses petits plats et de rire devant ses coups de gueule !

- Un fil sur la toile qui coud, brode et tricote avec beaucoup d'élégance et nous montre ses si jolies fleurs ...

- Un fil dans la main qui n'a pas son pareil pour vous concocter un petit top au crochet, une bordure improvisée, une jolie broderie ...

- La Minute Kokotte qui ne sait pas que tricoter la layette, mais sait aussi faire les bébés tout neuf !

Si vous ne les connaissez déjà, allez leur rendre visite et vous découvrirez plein de choses !



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
effectivement, le choix est difficile ! mais félicitations à toi ma belle !gros bisous
Répondre
R
et bin tu le merites bien...et quelle belle liste...
Répondre
L
MErci du fond du coeur Valérie, c'est très gentil de penser à moi!!! dès demain, dés que je pourrai m'approcher de l'ordi, je tâcherai de mettre ce prix sur mon blog!! Encore une fois je t'en remercie beaucoup!! je suis très touchée!!
Répondre
M
Oh, ben c'est super !! Et t'as raison, ça fait du bien de temps en temps de savoir que notre blog et ce que l'on y présente plaît aux autres !
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif