Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 16:14

Sur le marché et dans une petite brocante

 

J'ai dégoté 6 belles pelotes de coton blanc "Premier" sans marque,

et de jolis boutons pour les finitions de mes ouvrages.

Plus quelques thermocollants pour les genoux de pantalon de Petitou qui les ravage tous depuis qu'il joue aux billes dans la cour de récré !

 

mosaicfc424bb6943ba26b46ed8a33d9e891cd0721257a

 

Une boîte à ouvrage recouverte de cretonne provençale avec ses petites cases qui se déplient (un bon nettoyage s'impose ! Vais-je conserver sa cretonne ou changer le tissu ? Q'en pensez vous ?)

Un panier plat en osier qui deviendra corbeille à broderie

Des livres choisis par miss M. ... et des billes pour qui ?!

 

Voici un petit bouquet sauvage cueilli au bord des chemins

pour vous remercier de votre fidélité ...

 

P1060012 

J'espère que vous passez de joyeuses fêtes de Pâques !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci pour ces magnifiques photos qui nous font rêver!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolis achats, la petite boite est bien agencée, la cretonne serait à changer mais cela va peut etre lui retirer son petit air "ancien"<br /> Bon dimanche, beaucoup de muguet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'hésite en effet devant le côté "vintage" de la boîte ... et devant le travail de cartonnage à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila de biens belles trouvailes,pour ma part je changerait la cretonne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'en ai bien envie, mais je renâcle un peu devant le travail car toutes les cases sont doublées à l'intérieur (revenant sur la cretonne) de papier épais ... alors ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> de belles trouvailles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup la petite boîte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ouah tu as achete de chouettes choses a ta brocante...et joyeuses paques...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif