Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 06:41

Pour Carnaval !

 

Non, je ne me reconvertis pas dans les jeux vidéo (je ne suis pas très fan...)

Mais mardi, c'était Carnaval à l'école de Petitou et lui, il est fan de Mario !

Comme ses soeurs lui avaient offert l'an dernier une casquette géante de Super Luigi bien verte, il a voulu le costume complet.

Oui mais, point de salopette dans la garde robe de Petitou (ça n'est jamais très pratique à l'école), alors il a fallu s'arranger ...

 

P1090856_2.jpg

(photo pas terrible, je vous l'accorde , prise à 8h avant le départ pour l'école par un ciel glauque ...)

 

Un t-shirt bien vert dégoté chez C&A, à tout petit prix et bio en plus ... que demander de mieux ?

Un vieux jean qui partait au recyclage et un autre devenu un peu juste.

Un peu de velcro, un peu de couture, deux gros boutons pour fixer les bretelles.

Et voilà une salopette !

Sans oublier les gants blancs

(de magnifiques gants en coton tricoté de ma grand-mère ...)

 

Et voici un Super Luigi prêt pour la parade !

Il s'est bien amusé et c'est le principal ...


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> oooh il est trop mimi....tout un superbe luigi...;)<br />
Répondre
L
<br /> hihihi, très réussi ton recyclage de blue jean :-)<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif