Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 22:41

Un petit aperçu de notre périple


Pour vous donner envie d'entreprendre un jour ce merveilleux voyage.

 

Visite du Temple de Louxor à la tombée de la nuit

 

mosaic23710315d00ed70555126cf468144770b54fb4b3

 

Visite du Temple d'Hatchepsout sur la rive ouest

 

mosaicb1d08c3d6d3d3d852d437ce7c0ab6503a796b64b

 

Ballade en felouque sur le Nil et ses papyrus

 

mosaic7a3805ea49d1592fd105cab242e28af18bd357ad

 

Et moi, après toutes ces découvertes souvent en plein chaleur,

qu'est ce que je fais ?

 

P1040318

 

La suite, vendredi.

Demain, on parle tricot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> je suis egyptien de louxor, et j`aime bien votre blog, surtout votre "poromenade a louxor"..BRAVO!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, c'était un voyage tellemnt extraordinaire ! Et ma promenade se poursuit encore ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cela a dû être fantastique et il faisait chaud, merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifiques photos! Merci beaucoup... Tu as eu de la chance pour poivoir visiter tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'ai beaucoup de chance. C'est un voyage que nous projetions depuis 2 ans ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> wouah!! c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et mille fois plus en vrai !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour cette belle visite et ces superbes photos<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, à bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oooh le temple d'hatshepsout...j'en reve...chanceuse...et tu as quand meme tricote!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si tu en rêves, il faut absolument y aller un jour. C'est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour ces photos magnifiques et cette partie de voyage de rève. Je vais montrer cela à mon zhom qui espère y aller depuis de nombreuses années.<br /> Je vois que le virus "aiguilles" franchi toutes les frontières et les mers.<br /> J'attends donc les suites avec impatience.<br /> Bonne continuation, a plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui, j'emporte mes ouvrages partout ! Il faut que vous puissiez y aller un jour, c'est tellement au dessus des photos !<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif