Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 07:43

Nous voilà partis !

J'emmène ma petite troupe au pays des Rois, Reines

 

 



et Favorites



Au pays des jardins à la française et des miroirs d'eau ...





Quelques jours de ballades et de culture.

Nous en reviendrons avec de belles photos et de jolis souvenirs.

Soyez sans crainte :
1- J'emporte mes aiguilles et mes pelotes
2- Mr Chéri garde les chats !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonne virée Dame Valérie et profitez-en bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tiens en vadrouille en val de Loire, tu ne seras pas loin de chez moi, j'habite près de Tours, à Saint-Cyr sur Loire, ne manques pas la biscuiterie à côté de Chambord et le chocolatier à Bracieux.<br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Profitez bien de vos vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MERCI pour cette belle ohoto de Chenonceau... visité par toute ma famille pendant mon premier séjour en France  il y a 38 ans. Nous avons visité un nombre de chateaux de la vallée<br /> de la Loire, et moi je trouverais celui-ci le plus beau!  Bonne balade!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et bin bon voyage...et bonnes visites...cela va etre terrible a regarder!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Vous avez bien de la chance!<br /> Passez de beaux moments, profitez bien et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonnes vacances à vous et ramène-nous de belles photos, pour faire rêver ceux qui restent...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai hate que tu nous racontes ton périple!<br /> Bisous et bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chenonceaux, Chambord, Blois, Amboise, Cheverny et Villandry pour ses jardins et tant d'autres... je vous souhaite bonnes visites.<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif