Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 06:50

Broderie

 

Le manque de soleil, de fleurs me donne des envies de muguet,

fleur dont j'adore le parfum !

Je me suis donc lancée dans la réalisation de plusieurs petits projets sur ce thème

Première réalisation :

Un coeur brodé "Muguet de Mai"

selon une grille offerte sur le site de Madame la Fée

 

P1100470.JPG

 

Toile de lin écrue 12 fils/cm, fils DMC

 

P1100476.JPG

 

Le motif fait environ 10 x 10 cm, je réfléchis à une finition

Avez vous des idées ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> oui comme chez nous....mais ici...c normal...;)<br />
Répondre
R
<br /> ooohh ce muguet est superbe....oooh!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !  C'est déjà un petit bout de printemps car ici nous sommes en novembre !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette broderie est très belle.<br /> <br /> <br /> je la verrais bien en petite pendouille en forme de coeur.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui ce serait pas mal, je cherche des idées car je ne peux pas encadrer tout ...<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif