Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 22:21
Parce que mes amis savent combien j'apprécie le fait maison

J'ai reçu au dîner du réveillon de jolis cadeaux.

Un pendentif de porcelaine peinte par un ami
(et oui, il n'y a pas que les dames qui pratiquent les "loisirs créatifs" ...)

P1030663

Un pochon à broder pour ranger mes petites affaires, de la part de son épouse

P1030664

Et une superbe gouache de la part de leur beau-frère
(très talentueux, le beau-frère !)

P1030667

Ah, voilà des gens qui connaissent les vraies valeurs !

Et dans ma boite aux lettres m'attendait un petit colis

P1030665

Une "verdasserie" comme je les aime !
(qui va faire une envieuse ...)
de la part de Muriel qui vient d'ouvrir son tout nouveau blog :
Les passions de Mimi

Encore Merci !


Edit : aïe, j'ai confondu 2 personnes : la Muriel qui vient d'ouvrir son blog et la Muriel qui m'a envoyé mon petit cadeau  (et du coup j'avais envoyé un mail de remerciement à la première ... quelle nouille !)
Qu'elles  veuillent bien m'excuser toutes deux pour ce petit mélange ...



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> très beaux cadeaux! tu peux les féliciter!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> les cadeaux "hand made "ont toujours du succés!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour tous ces qualificatifs, la soirée réussie ouvre les portes à une excellentr année<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison, rien de tel que ce qui est fait avec le coeur !! Je suis bien contente que tu aies reçu les petites "verdasseries", mais je n'ai pas ouvert de blog, je pense que tu dois te tromper de<br /> Muriel....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quel plaisir de recevoir du "home made" !!! j'aime ces petites choses ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cadeaux très sympas et de mon côté je suis aussi "trop contente" d'avoir consulté le site de Muriel (à quand la newsletter?) qui m'a également permis de découvrir la rubrique cosmétiques maison de<br /> Valérie. Je ne blogue que depuis une dizaine de jours mais on devient vite accro. Pour ma part, Merci n'est pas suffisant pour vous dire à quels points vous réussissez à colorer mes rêves. Avec<br /> toute mon admiration.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh c adorable ce qu'on t'a offert....genial!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif