Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 11:35

Des cadeaux maison reçus pour Noël

Ma maman s'est lancée dans le cartonnage, armée d'un livre et de son imagination (plus ses 10 doigts agiles ...).
Et cela a donné de magnifiques cadeaux pour tous :

P1030684

Une grande boite rectangulaire pour ranger mes échevettes de coton perlé.
Et une drôle de boite carrée qui, une fois le couvercle ôté révèle un bijou de trousse à couture !

Boite à couture

Une vraie merveille qui, une fois ouverte, laisse entrevoir tous ses détails raffinés !

P1030691

Et Mr Chéri n'a pas été en reste avec une boite à cirer :

P1030692P1030694

Avec tout ce qu'il faut pour partir le matin avec des chaussures impeccables.

Un vrai travail de pro qui me laisse admirative ...

Mille merci
(oserai-je seulement me servir d'une si jolie trousse à couture ?? Elle est si belle à regarder ...)

Et pour en voir une autre, c'est chez Les fils de Béa 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Pas facile à faire la boite à couture, je suis admirative , je cartonne, j'ai le modèle dans un livre, mais je n'ai pas encore osé me lancer, cette boite me parait bien compliquée à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que c'est beau!!!!!C'est une splendeur et quelle habilité, ta maman a des doigts de féé,Chapeau bas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vous avez été gâté ! Ce sont de très beaux objets que vous transmettrez certainement de génération en génération... Bravo à ta mère !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ben dis donc pour un début, que c'est beau! bravo à ta maman! c'est vraiment bien! parfait même! je suis sciée... <br /> <br /> je profite de mon passage pour te souhaiter une belle et heureuse année! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est superbe!<br /> J'ai une amie qio fait aussi des boites magnifiques, quand on voit cela on a envie de s'y essayer aussi!<br /> Tres jolis cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh la tout est superbe mais la trousse à couture est tout à fait une splendeur. Que d'imagination et de travail parfait, que de qualité de minitie, je suis émerveillée. Le reste est superbe<br /> également.<br /> Tu as été gatée, quelle joie d'avoir un entourage qui s'interesse à nos plaisirs.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ta maman fait des chefs d'oeuvre!<br /> Quel talent!<br /> Telle mère, telle fille!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vraiment superbe ces réalisations!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis admirative, ce sont de vrais merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> whaou ! chapeau à ta mamounette elle est très douée <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ouaaaah bravo a ta maman...bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif