Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 17:48

Nous y sommes enfin !

 

Après des jours et des semaines de travail

Après des km de route

Après d'interminables lacets sous la neige

Après quelques dérapages malgré les pneus d'hiver ...

 

P1140534.JPG

P1140527.JPG

P1140525.JPG

P1140520.JPG

 

C'est parti pour les pistes, les goûters reconstituants, les bonhommes de neige,

les apéros au coin du feu, la lecture du soir, le tricot et la broderie !

 

P1140528.JPG

 

Ambiance montagne ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonnes vacances revigorantes, dans de magnifiques paysages!
Répondre
V
Merci ! Nous avons beaucoup de neige et peu de soleil pour l'instant mais vive les vacances !
C
Jolie broderie!
Répondre
V
Merci ! Je ferai un petit reportage car le coin où nous sommes est magnifique !
V
Elle n'est pas de moi mais de la propriétaire du chalet où nous sommes. J'aime aussi beaucoup ce style qui convient parfaitement au chalet.
R
Bonnes vacances, , très jolies photos!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
Merci ! Je ferai un petit reportage car le coin où nous sommes est magnifique !
M
<br /> Surtout oubliez tous les soucis et mettez vous de belles images plein la tête pour affronter le retour. Bisous<br />
Répondre
V
On y travaille !
R
<br /> oh de bien belles photos....profites en bien...et belle broderie...;)<br />
Répondre
V
Merci ! La broderie a été réalisée par la propriétaire ... je n'y suis pour rien !
C
<br /> Profitez bien bisous<br />
Répondre
V
Merci !
S
<br /> alors bonnes vacances neigeuses ...<br />
Répondre
V
Et de la neige, il y en a ... sans interruption depuis plusieurs jours, et des avalanches aussi !!

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif