Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 17:50

Mon Chevalier Bayard progresse

 

Je le trouve assez long à tricoter mais j'en viendrai bientôt à bout ... !

Il me fait de plus en plus penser à une armure dans ce coloris de laine tweed de Fonty.

 

 

 

 

One hour a day du lundi
One hour a day du lundi

D'ici peu je pourrai vous le montrer cousu, boutonné, repassé

et en pied sur mon chevalier à moi.

A lundi prochain pour un probable nouvel ouvrage qui lui, va me prendre un temps certain ...

je ne vous dis que ça !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Young adult prospects' futures in the house flows even though visiting the woman's younger not to mention analysis diary.
Répondre
C
mais il est très beau!!!<br /> claire
Répondre
V
Merci ! J'espère qu'il le sera encore plus porté !
R
Très joli, j'aime beaucoup !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
La laine est un peu sèche mais je pense que cela va partir au lavage ... il faut que ce soit doux pour être porté !
A
Très beau...
Répondre
V
Merci ! Il est presque fini !
W
Superbe Lancelot ! j'ai tellement ce modèle. La laine a l'air très sympa ☺ BRAVO belle avancée ! à très vite...
Répondre
V
Il est presque fini mais je ne pourrai le bloquer qu'au retour de vacances. Il faudra attendre un peu pour les photos en pied ! Et en plus, je n'ai pas emporté de boutons ...
R
oohh sacres changements sur ton blog...mais il est vraiment sympa...oui tu vas le finir...;)
Répondre
V
Oui overblog m'a fait migrer autoritairement sur leur nouvelle version et je n'ai aps encore tout remis en place ... ça va prendre un peu de temps !

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif