Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 07:51

Au printemps en Auvergne

 

On se promène sur les chemins et dans les champs et l'on admire les arbres en fleurs.

Haies de lilas, arbres fruitiers ou fruitiers sauvages

 

mosaic039cc8f61a33a151a85f1a8e4a7bce3c92f1c491

 

On croise des fermes tristement abandonnées, de splendides paysages et de petits coins de paradis

 

mosaic00bcc7924d73a9eb15dbd560b5ea2331279c2c48

 

On y rencontre des fleurs rares, orchidées sauvages et précieux camélias de jardin, d'immenses prairies de pissenlits

 

mosaic5647e2534470605aafdc1bfdddfa57022561c6a1

 

de petits veaux nouveaux et leurs placides mères ...

 

Qu'il a fait beau et doux pendant ces vacances !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> c'est une belle région !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est une région magnifique, moi, je reviens du Limousin, qui n'en est pas loin et lui ressemble beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui, de bien belles régions ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ouah ca c apprecie le printemps...quelle chouette balade...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaaaahhh que j'aime la campagne du côté de chez vous!!! j'echangerai bien mon soleil de la Réunion pour une petite balade dans vos campagnes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui mais nous, on aimerait tant aller visiter la Réunion !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quelle douceur de vivre ...<br /> <br /> <br /> Quelle joie prendre le temps de respirer la beauté des paysages.<br /> <br /> <br /> Bonne fête aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> L'Auvergne c'est superbe, je confirme, j'y vis et j'adore. Merci pour cette jolie balade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui, une des plus belles régions de France !<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif