Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2007 2 06 /02 /février /2007 11:41

Qu'est-ce qui m'attendait hier soir dans ma boîte aux lettres ?

 

Le colis de ma swappeuse !!!

En effet le tea time swap bat son plein et les cadeaux circulent dans tous les sens (j'ai posté le mien hier ...).

C'est Stéphany qui m'a gâtée en m'envoyant ceci :

 

- Une carte souriante et colorée

- Une grande boîte à thé dans laquelle j'ai déjà versé mon thé russe du matin que j'achète en grande quantité.

- un thé épicé qui embaumait tout le colis de son parfum de cannelle : il sera goûté dès ce soir

- des petits bonbons au thé

Merci beaucoup Stéphanie, j'adoooore recevoir des paquets par la poste !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis super contente que ça t'ai plus. La dame du magasin venait juste de le recevoir et l'odeur est à tomber. Bonne dégustation et à très bientot.Stefany
Répondre
V
Merci pour ce thé si parfumé: je l'ai goûté hier soir : un vrai thé d'après-midi.
V
je rigoooole !!
Répondre
B
Pour moi, c' est ra-thé, je ne bois pas de thé!Elle est bien bonne,  celle-là.
Répondre
V
Ce sera pour la prochaine fois... je crois que le thème du thé revient souvent dans les swaps car il y a beaucoup d'amatrices
Répondre
M
Comme j'aurais voulu y participer...
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif