Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 11:23
Vous vous souvenez de "Mon petit jardin" ?

Un mini-SAL de MissFil organisé en avril
qui représentait un petit potager brodé sur une toile de lin écru

Je lui ai enfin trouvé une destination !



Il me fallait un petit étui pour ranger tout mon petit matériel nécessaire à la finition de mes tricots, à glisser dans mon sac à ouvrage et emporter partout.



Une broderie, du tissu patchwork japonais,
de la toile thermocollante, du molleton, de la feutrine et quelques accessoires

Un peu de couture :



Un étui à ciseaux doublé de toile



Des feuillets de feutrine pour les épingles, les aiguilles à tapisserie,
les épingles à nourrice



Une épingle à kilt cousue, pour accrocher les anneaux marqueurs



Et voilà !



Maintenant j'ai tout ce qu'il me faut sous la main ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il y a plein d'idées utiles
Répondre
L
Superbe ton ouvrage!!
Répondre
K
J'y avais participé !! ton montage est très soigné !!!
Répondre
O
tres utile et bien pensé la pochette
Répondre
N
Comme elle est mimi ton petit étui fleuri, et surtout la brodérie!! En plus c'est bien pratique!Bonne journée Valérie!
Répondre
I
oh mais c'est génialvraiment une trés bonne idée
Répondre
R
ouah quand tu sors ton imagination...ouah c genial!!!
Répondre
L
Magnifique idée... Je ne sais toujours pas comment je vais finir le miens, mais là je pense largement m'inspirer de toi!!!
Répondre
V
Encore une très belle idée, très réussie
Répondre
M
C'est vraiment magnifique!J'aime beaucoup le tissu assorti à cette jolie broderie.Quelle bonne idée cette custo à base de boutons!!! Fallait oser....Quant à ton dimanche paèrs midi, hummmm qu'il fait bon vivre chez toi ;o) merci pour les liens des recettes, tes gâteaux sont supers appétissants....
Répondre
M
Quelle jolie idée!!!! et comme c'est beau.... et utile!!!! magnifique!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif