Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 09:39
éclosent chez nous même en hiver !

Une petite customisation pour une robe tunique toute bête en lainage



On saisit sa boite à boutons

On choisit soigneusement ensemble
(il faut que ça plaise ...)

des boutons assortis de toutes formes
(je ne pensais pas avoir autant de boutons marrons ou orangés esseulés ...)

On dispose sur la tunique

On prend une photo APN
pour retrouver la disposition

Il n'y a plus qu'à coudre les boutons
d'après la photo ...











Débutantes, ne pas s'abstenir ...

Et cette tunique est unique
(la classe au collège !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
la super classe tu veux dire!
Répondre
I
et super chouette
Répondre
F
joli!!! comme quoi avec des choses simples on fait vraiment de belles choses...Petite question au passage, où as tu trouvé ton modèle de tricot?  car ma fille a vu la tunique et a crié "voilà c'est une tunique comme ça que j'aimerais avec des couleurs bien à moi.." Donc....
Répondre
S
Customisation très réussie !
Répondre
R
tres bonne idee ces boutons j' adore
Répondre
V
quelle belle idée
Répondre
P
c'est tout simple mais il fallait y penser.
Répondre
R
oh sympa comme tout cette robe...et vive ta costumisation!!
Répondre
O
elle est superbe cette tunique bravo l idée des boutons génial bonne journée
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif