Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 08:40

Changement de couleur et de destinataire

J'ai débuté un nouvel ouvrage pour ma fille L.
Elle souhaitait un cardigan court et cela tombait bien
car je n'avais que 6 pelotes de laine + 1 pour les bordures,
achetées il y a belle lurette chez Loisirs et Création en solde avant la fermeture




J'ai donc consulté l'échantillon et mes annales tricot sur le net ...
et j'ai trouvé ce modèle de Garnstudio (une mine pour les enfants !)
que je ferai un peu plus long et avec des bordures contrastantes,
au point de riz




Et hop ! En route pour le kaki avec un effet mèche très agréable à tricoter
et des bordure un peu revigorantes en laine fantaisie contenant un fil lurex turquoise foncé, une vraie laine de fille !


Modèle : Garnstudio n° 15-13
Laine : Wonderwoll de Schoeller et Stahl coloris 9174
et Manhattan de Ornaghi Filati coloris 102 77300
Aig : n° 5 pour les bordures au point de riz et n° 5,5 pour le jersey uni


J'ai commencé par les manches car la hauteur du cardigan
dépendra de ce qui me restera comme laine ...
 

D'autres en cours pointent leur nez .... mais ils sont top-secret ! Héhé ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
top secret!!!!! mais nous on veut savoir!!!! très joli début ton cardigan.
Répondre
E
C'est joli les 2 couleurs mélangée. Moi j'aime bien.
Répondre
C
Et bien, voilà un joli modèle qui va monter vite.
Répondre
N
Quelle jolie combinaison de laines! Bonne continuation!
Répondre
C
Mmmm, il promet d'être très joli !!
Répondre
R
ouah joli projet!...jolies couleurs....
Répondre
J
J'ai hâte d'en voir plus... c'est super beau !!!!
Répondre
V
Whaou, il va être superbe.
Répondre
L
En tous cas celui-ci s'annonce déjà superbe!! puis de très belles laines!!! bonne continuation!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif