Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 12:36

Sous toutes les formes ...


Des nouvelles de notre nouvel arrivé qui profite bien auprès de sa maman



Il a trouvé acquéreur et partira chez l'épouse d'un collègue au mois de décembre
Un joli cadeau de Noël !

Son grand frère se la coule douce pendant ce temps ...


Que la vie de chat domestique est difficile !


Et voici la surprise apportée par maman-chat :
Une minuscule musaraigne déposée sur mon parquet !
Sans doute pour commencer l'éducation à la chasse de son petit ...



Inutile de vous dire que je l'ai vite neutralisée, attrapée par la queue
et remise en liberté par la fenêtre !!

Un nouveau venu encore
Un mignon petit chat au crochet réalisé par une vieille dame
pour me remercier d'un service :


Il a tout de suite fait le bonheur de ma fille M.

Et bien sûr, on termine par le SAL "A la poursuite des souris" 

La partie droite est terminée :



Avec une vue d'ensemble pour une fois



Modèle de Florence Grall,
magazine Mains & Merveilles N°63
Toile de lin DMC rose pâle 12 fils/cm
Fils DMC

Nous poursuivons l'aventure avec Véronique D et Alix, Chantal a déjà terminé le sien.

Il faut qu'il soit fini avant Noël !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je ne savais pas que tu avais des "mimicroncron" (ou des chats , comme tu veux) ils sont trop beaux!
Répondre
C
J'ai une grosse préférence pour tous tes chats ; je zappe sur LA souris .... j'l'aurais jamais approchée !!! ;-)Bizzz
Répondre
R
hihih tu es dans les chats et les souris...en tout cas ouah quels chats!!...tout en noir...et en blanc...;o)
Répondre
F
c'est vrai qu'ils sont beaux tes chats , bon en photos je peux les regarder en vrai j'en ai une peur terrible!
Répondre
C
Qu'ils sont beaux ces chats !! Mais j'aime bien la petite musaraigne aussi :-)
Répondre
L
Ils sont magnifiques ces chats, meur pelage est brillant, ce sont des mini panthères!!! Le frère est tout beau lui aussi, quand à la musaraigne, je me serais mise à hurler!!!hihihi!!! tu as bien fait de la ralâcher!!! quand à ta broderie, elle est sublime, bonne continuation!!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif