Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 13:20

ça y est ! Je suis de retour ...

- de vacances. Et oui, ça ne pouvait pas durer éternellement ...

- à la maison. Après 3 mois et demi d'exil et plus d'un an de travaux, nous voici à la tête d'un vaste chantier de finitions !

- sur vos blogs. Car, qui dit retour à la maison dit récupération de MON ordi, de ma bloglines, d'un mail facilement accessible etc...

Au menu donc :
- on trie les photos de vacances, les tricots, les broderies pour tout vous montrer.
- on fait un peu le ménage sur ce blog poussiéreux.
- on répond enfin à tous vos messages (euh, petit à petit hein ...)
- on va rendre visite à chacune d'entre vous.

mais aussi :
- on investit dans la peinture en  gros, la fabrication de rideaux, le bricolage en tout genre (je vais être obligée d'ouvrir une rubrique "déco")

Et ... on se prépare à la rentrée des 3 loupiots. Car je ne sais pas pour vous, mais c'est fou comme les pieds grandissent pendant les vacances, sans parler des jambes qui s'allongent ... !

Au programme des prochains jours  :

La saison II du "Journal d'une tricoteuse en vacances "

Pour mémoire, la saison I est là : semaine 1, semaine 2, et semaine 3 .

Merci à toutes pour vos visites et votre fidélité !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sois la bienvenue chez toi et heureuse de te retrouver!!!
Répondre
B
Bon retour parmi nous !j'ai hâte de te lire, bon courage pour la rentrée des loupiots...je dis ça car moi aussi il va falloir que je m'y collea+
Répondre
C
Bon retour, en souhatant qu'il ne soit pas trop pénible
Répondre
C
nous sommes aussi de retour et ces le ménage de "printemps"car 5 semaines avec que des ados!!!c'est la maison en...chantier!!!!!chacune le sien;à très bientôt de voir toutes tes oeuvres biz
Répondre
R
et bin bon retour.....c chouette quand meme la maison...;o)
Répondre
F
heureuse de te lire!vu tout ce qui t'attend je pense que tu evas pas t'ennuyer!
Répondre
C
Bon retour parmi nous, j'ai hâte de lire la saison II !!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif