Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 14:06

Recherche désespérément une pelote de Phil'Thalassa coloris grenadine ...

C'est ce qui manque à ma maman pour terminer le haut de la dernière manche du pull qu'elle tricote pour ma fille L.

Un petit frère de celui tricoté pour ma fille ainée :

J'avais acheté ces laines à l'automne dernier en soldes et le coloris grenadine ne se fait plus ... je n'en ai pas trouvé non plus sur ebay ...

Si l'une d'entre vous veut bien me vendre 1 pelote ou même une demi-pelote ou même un petit lot si elle ne veut pas dépareiller son stock, ce serait parfait !


Merci d'avance !

 

EDIT du 12 juillet :

Merci à toutes pour vos messages et pour avoir regardé dans vos stocks !

J'ai trouvé ma pelote chez Phildar : je leur ai envoyé un mail hier sur leur site internet (rubrique "contact") , il existe dans leur formulaire de contact un intitulé "demande d'anciennes qualités ou d'anciens modèles"  .... et j'ai reçu une réponse en quelques heures : ils disposent de stocks hors magasins et site internet et ils peuvent vous dépanner jusqu'à 5 pelotes. Il suffit d'envoyer le bon de commande avec un chèque correspondant au nombre de pelotes commandé. Evidemment il y a les délais postaux, mais bon, je suis très contente d'avoir trouvé ma pelote !

Et Bravo Phildar pour le service impeccable (déjà que je trouvais leur délais de livraison très courts ...) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut, génial ton blog! Tu fais de très jolies choses ! A bientôt.
Répondre
M
désolée de ne pouvoir t'aider, j'espère que tu trouveras !
Répondre
L
En te lisant je me disais que j'avais de la peine de ne pas pouvoir t'aider, je suis contente que tu  aies pu en retrouver!!! le pull de ta fille est superbe!!!
Répondre
M
Je ne peux pas t'aider pour ta pelote grenadine, mais je veux quand même te dire que le pull pour ta fille est bien beau !
Répondre
R
et bin j'espere qu'elle trouvera
Répondre
F
désolée je ne peux t'aider, mais essaye de mettre ton annonce sur tricotin.com ça marche bien en général.
Répondre
N
prête pas attention à mon mail au sujet du lien pour laisser un commentaire , je suis étourdie parfois , lolcomme tu peux le constater je l'ai trouver !!!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif