Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 07:33

Verte campagne, tricot et Coe

Nous sommes repartis pour quelques jours vers notre Auvergne familiale.

J'ai là encore emporté quelques ouvrages

(comment ça , j'ai bien fait car il va pleuvoir tous les jours ?).

Premier de tous, mon Elspeth qui n'a pas pris une maille depuis notre retour de Corse ...

P1040828

Et un nouveau tricot en lin Kalinka de chez Gwenola (qui est tellement raide que cela me fait un peu peur ... il faudra prier bien fort les dieux du lavage et du blocage !).

Tout droit, d'un côté à l'autre, tout simple, "spécial vacances "

P1040945

Peut-être quelques carrés supplémentaires de mon ouvrage-mystère au crochet ?

P1040629

Et on ne sait jamais, peut être un petit SALpin ?? qui sait ?

P1040825

Il faudrait déjà que je finisse celui-ci !

Et dire que je ne pars que quelques jours ... je ne vais tout de même pas invoquer les dieux de la pluie pour pouvoir avancer mes ouvrages !! 

Verdict à mon retour (trèèès prochain !) 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Que de beaux projets! Bonnes vacances! Et si tu passes vers le Puy en Velay, dis bonjour à ma famille! :) :)<br /> <br /> <br /> Vive l'Auvergne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui a dit qu'il pleuvait en Auvergne ???? quoique cette année..........Heureusement qu'on a nos ouvrages pour meubler ces moments là. Au fait tu vas où en Auvergne ?<br /> <br /> <br /> J'habite entre Clermont et Issoire et j'ai une maison familiale dans la Haute-Loire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A priori cette année c'est plutôt pour avoir un peu de beau temps qu'il faudrait invoquer les dieux de l'Olympe. Pour emporter tous ces ouvrages en vacances ne serait-ce pas le sac de Mary<br /> Poppins  qui convient.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif