Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 11:51

Au bout de mon crochet

 

 

J'avais laissé mon CAL granny géant en piètre état suite au veto de Mr Chéri, mais je prends ma revanche avec le CAL vagues !

Toujours pour un plaid pour Petitou (qui aime le rouge rappelons le ...), assorti aux couleurs de ses rideaux :

 

P1030967

 

Laine Sport de Bergère de France (facile d'entretien ... important pour la chambre d'un petit gars de 6 ans !) coloris naturel, mahonia, gouda et corrida

Laine Jaspée Bergère de France coloris coccinelle et betterave

crochet n° 5

 

P1040030

 

J'en suis à 40 cm de haut sur 115 cm de large, mais panne de fil ... j'attends ma commande avec impatience ! (en ce moment 4 pelotes pour le prix de 3 chez la Bergère, c'est tout à fait ce qu'il me fallait pour ce plaid dévoreur de pelotes ).

 

P1040031

 

Un peu de soleil entre dans la maison avec les couleurs de ce plaid.

Et là, j'ai eu les compliments de toute la maisonnée, y compris de Mr Chéri qui le trouve trèèès joli ! Tout arrive !!

 

Attention DANGER! les vagues sont très addictives, on sait quand on commence mais pas quand on s'arrête ... pour un peu on ne ferait que ça !

 

La suite de ce CAL le 20 mai ...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je préfère aussi cette version "vagues" pour le plaid, les couleurs sont mises en valeurs. Toute la famille est d'accord, ça tombe bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Elles sont très gaies ces vagues, et c'est vrai que ça donne envie ;-) L'assemblage de couleur est très lumineux, il a bien de la chance ce petitou.<br /> <br /> <br /> Bonnes vagues ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolies couleurs!<br /> <br /> <br /> Bonne continuatin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hola tu vas nous emmener au bout du monde sur tes belles vagues ensoleillées.<br /> Coleurs très chaudes, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oooh de bien belles couleurs...oh cette couverture va etre belle...il aime ton homme cette fois-ci?...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli début... Et bonne courage pour la suite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif