Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 22:12

link Votre Album reprend du service

 

Pour la superbe étole de Sonja du blog

Cahin-Caha

 

 

Etole

 

Réalisée en fine laine blanche selon le modèle de l'étole "La Mer"

que j'avais conçue pour Solensi

 

mosaicd1699345a71b34859780dd5de125a26377eb8c7f.jpg

 

Vous trouverez les explications ICI

Une étole chaleureuse pour les fraîches soirées qui arrivent ...

Bon crochet !

 

Toutes vos réalisations se trouvent dans "Votre Album"

Merci de continuer ainsi à me les envoyer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> trop belle ! je le note dans mes ouvrages à venir ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolie étole, elle porte bien son nom "la mer", merci pour les explications. je ne manquerai pas de t'adresser une photo dès sa réalisation.<br /> <br /> <br /> Fabjan<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, cela me fera vraiment plaisir. Je la mettrai sur le blog et dans l'album photo. Je suis en train d'en refaire une autre pour un cadeau, mais dans des couleurs très différentes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est vraiment jolie cette étole. J'aime beaucoup les nuances que tu as choisies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ... et dire qu'elle s'est envolée ! Il faut que je m'en fasse une !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cette étole est tout simplement superbe!!!<br /> Une merveille des yeux... Ce sera p'tre un jour pour moi... mais il faut déjà que j'apprenne à crocheter!!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais c'est si simple de crocheter !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Promis, il y a des perles et de toutes les couleurs!!!!<br /> <br /> <br /> Mais elles sont tellement fines qu'on ne les voit pas sur la photo<br /> <br /> <br /> Merci pour ton post!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est comme pour la mienne, on ne les voit pas bien sur la photo et pourtant il y en a de 2 couleurs de bleu . Mais tant pis c'est si joli "en vrai" !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> cette etole est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Et celle de Sonja est très réussie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oooh toute une bien belle echarpe...tout en douceur...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, avec le mohair elle est super douce !<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif