Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 08:16

S'est invité chez mon petit neveu !

 

Je vous avais montré ceci :

 

P1070496

 

Et personne n'avait deviné à quoi cela était destiné ...

 

P1070550.jpg

 

Un lutin rigolo tiré du livre de Delphine Pohu de  l'Atelier d'Eole

(acheté au salon Créations et Savoir-faire cet automne)


P1070552.JPG

 

Laines Idéal de Bergère de France, coloris brouilly, vannerie et meije, aig n°3

Un peu de feutrine et quelques boutons

 

P1070553.JPG

 

Ce fut le cadeau de Noël de mon petit neveu,

offert avec retard car je ne l'avais point vu ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour super ton blog que du reve.Pourrais tu me dire ou je peu trouvée lce tuto pour ma future petite fille en te remerçiant a l'avance bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour super ton blog que du bonheur.Je voulais savoir ou je peu me procurée le tuto de ce modele que je voudrais faire pour ma futur petite fille .En te remerçiant a l'avance bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> vraiment sympa ce lutin, il sera un super compagnon de jeu.<br /> bon week end<br />
Répondre
P
<br /> trop mignon !<br />
Répondre
K
<br /> super joli !<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog : un bonheur.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bravo,il est magnifique ce petit lutin,dommage que mes trois petits loups deviennent un peu grand (2ans pour syrine et adem et yannis mon arrière petit fils 20 mois),pas très grand il est vrai!<br /> C'est surtout tous les encours et les projets qui sont assez préssés.Alors, on verra si un petit peu de temps ce libère car il n'est pas question dans faire un seul,ou alors il reste chez<br /> mamie,ce qui n'est pas si sure.Vraiment magnifique,c'est vrai qu'il me tente!!!Cordialement.Mamie86<br />
Répondre
N
<br /> Super ! J'adore l'association des couleurs et la forme originale de ce petit lutin qui ne demande qu'à être calîner ! On le dirait tout droit sortie d'une boutique branchée :o) !<br />
Répondre
R
<br /> oooh non pas devine....mais quel drole de doudou...j'adore...,o)<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est ma première visite sur ton charmant blog.<br /> <br /> <br /> Il est super craquant ce petit Lutin, j'adore !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br />
Répondre
V
<br /> il est super original, très rigolo.<br />
Répondre
A
<br /> Il est trè schou ton lutin .<br /> <br /> <br /> (Il ne doit pas être trop petit ton neveu sinon gare aux boutons!!)<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif