Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 09:13

Une porcelaine délicate pour servir le thé

 

J'avais emporté ce kit en vacances,

car je trouvais cela bien pratique d'avoir tout prêt sous la main.

J'avais hésité car j'apprécie ordinairement peu de broder sur toile aïda,

je préfère de loin le lin.

Et puis, je me suis prise au jeu et j'ai bien apprécié la réalisation rapide de cette broderie.

 

  P1130824.JPG

 

Kit "Les Heures Bleues" La théière ref 6.436.52

Toile aïda 5,5 points/cm

Fils Anchor

 

P1130826.JPG

 

Il me reste à l'encadrer et j'ai déjà ma petite idée ....

A suivre !


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Très sympa , très belle broderie<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Elle a été très agréable à réaliser ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> et bin une bien belle broderie....adorable...;)<br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup le rendu!! elle est vraiment belle ta theiere rouge!<br /> <br /> <br /> Et j'apprecie aussi quand tu mentionnes "la realisation rapide" hihi! si c'etait moi... :-D<br /> <br /> <br /> Belle rentree a toi et bonne journee!! bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
V
<br /> <br /> En fait, c'est vraiment allé vite sur cette toile aïda ! Il me reste l'encadrement mais je cherche un papier à motifs chinois assorti pour décopatcher le cadre ...<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif