Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 07:37

Un superbe cadeau reçu

lors du swap organisé sur ravelry par le groupe "Tricot and Coe".

 

Un magnifique col "Song of the Sea"

 

P1140043.JPG

 

Zalilou l'a non seulement tricoté pour moi, mais elle a teint elle-même ce fil de merinos et soie dans une couleur qui me donnera bonne mine tout l'hiver !

 

P1140044.JPG

 

Une pure merveille de douceur,de souplesse, sans parler de la couleur ...


P1140042.jpg

 

Qui sera la plus belle cet hiver sous la pluie ?!


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Comme je l'aime ce modèle ! la couleur est vraiment jolie ! il peut faire frois cet hiver, tu es parée.<br />
Répondre
C
<br /> Eh ,oui la plus belle pour aller se promener!<br />
Répondre
I
<br /> oh comme c'est ravissant<br />
Répondre
É
<br /> Oh que vous avez as été gâtée ! La couleur est superbe. Vous ave de la chance !<br />
Répondre
M
<br /> C'est toi qui sera la plus belle cet hiver<br /> <br /> <br /> IL est trop beau<br /> <br /> <br /> A+ Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Super beau, j'adore<br /> <br /> <br /> bISOUS<br />
Répondre
R
<br /> Super joli, j'adore<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> et bin il est tout simplement sublime....;)<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif