Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 23:31

En Normandie

 

J'ai trouvé une petite merveille :

Un service à café tête à tête en faience verte

 

P1120725.JPG

 

Juste 2 tasses, une petite cafetière, le pot à lait et le sucrier.

Les couvercles sont surmontés d'une toute petite pomme : adorable !

 

P1120726.JPG

 

Et pour occuper tout le monde les jours de pluie

(mais, oui, il pleut parfois en Normandie ...)

Deux jeux de Trivial Pursuit, un pour les grands et un pour les moins grands

Un puzzle pour enfants sages au coin du feu

Un Larousse junior pour Petitou qui ne le lâche plus

Et un livre de motifs au point de croix pour moi ...


P1120723.JPG

 

Encore un peu de vaisselle de verre moulé pour compléter mes services

 

P1120780.JPG

 

Et enfin, un lot de pelotes de mohair d'un turquoise plus que lumineux (hem,hem, qui va oser porter ça chez nous ?? ) et quelques sobres boutons ... 

 

P1120784.JPG

 

Le week end prochain a lieu un grand vide grenier dans ma commune ...

Que vais-je encore trouver ??


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Valérie ...<br /> <br /> <br /> Voilà ce que j'appelle "avoir fait de bonnes affaires" et belles de surcroit ....<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie<br />
Répondre
D
<br /> Je suis en amour devant le service a the!! parfait pour une tea pause en amoureux!!!<br /> <br /> <br /> quant aux pelotes turquoise... miamiam!! la couleur est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> de belles apres-midis promises avec les livres et jeux!<br /> <br /> <br /> Quel bonheur d'avoir des vide-greniers pas loin de chez soi!!!<br /> <br /> <br /> Belle journee et bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
T
<br /> Quelles petites merveilles... Et puis, le turquoise : c'est joli et lumineux.<br /> <br /> <br /> Quelle chance les vide greniers des environs sont affligeants et de laine, il n'y a point !<br />
Répondre
R
<br /> oh sympa comme tout ce service...et de chouettes achats avec...;)<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif