Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 20:17

J'en rêvais, elle l'a fait !


J'ai reçu mon cadeau d'anniversaire de la part de ma grande soeur...

Regardez plutôt :


mosaicc02648ce936f293fb52739be19ba5aa59083bfb1

 

Des pochettes pour mes crochets, en tissu Kaffe Fassett, qui fleurent bon "Facile Cécile" !

Des pois, des rayures, des bulles, des volants et des rubans !!

Et du ROSE !

De quoi réjouir les yeux, une merveille !

J'ai glissé dans l'éventail ma petite collection de crochets en os et ébène trouvée aux puces des couturières et dans la grande pochette mes crochets métalliques et les accessoires.

 

Je suis pourrie-gâtée !

Merci-Merci-Merci

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> superbe ! sympa ta frangine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c est superbe  steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet, tu as été bien gâtée, les tissus sont superbes.<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire avec du retard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh la la je suis jalouse, j'ai une trousse à aiguilles que je me suis fait il n'ya pas longtemps, mais une belle comme ça jamais vu, jamais eu. Quelle chanceuse tu es, un bel anniversaire !! tout<br /> y est la couleur, les frous frous j'aimmmmmmmmme.<br /> Bon annv? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli, originale et pratique... Bon anniversaire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente que ça te plaise. J'ai trouvé ces tissus très beaux, alors je me suis lancé. As-tu remarqué le gros effort: un petit tour au crochet! Et à presque bien réussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est un joli cadeau  trés pratique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou et bravo a ta soeur,c'est super joli et de plus c'est tres utile(moi les miens sont dans une boite lol)un tres beau cadeau<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif