Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 08:41

Nouvel en-cours crochet

 

D'une belle couleur me rappelant les coquillages et galets de rivière

 

P1050619

 

modèle : Chevron Lace Cardigan de Milobo (gratuit en anglais ICI)

laine : Manos del Uruguay Silk Blend (30% soie, 70% mérinos) coloris 9254 de chez Gwenola

crochet n°4

 

P1050617

 

Un vrai bonheur à crocheter d'un seul morceau et de haut en bas

(pas de coutures ...!)

Une belle laine très douce et aux couleurs changeantes

 

Il sera vite terminé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> le choix de ta laine est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> effectivement c'est un très jolii modèle, bien féminin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ooooooh fantastique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe !! je dois crocheter qqc pour les 10 ans de mariage d'une amie, je crois que je vais imprimer le modèle ! trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très élégant, raffiné et gracieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh que c adorable...cela promet...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très très joli, je suis admiratrice!!! Bonne continuation, Valérie!!<br /> <br /> Plein de bisous de la neige! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif