Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 12:19

Une nouvelle recette à la crème de marron

Tirée de ce livre qui est décidément une source d'inspiration ...

 

P1080753

 

Donc, des muffins tourbillon !

 

P1090457.JPG

 

Pourquoi tourbillon ? Parce que :

 

Sur la base de la recette des muffins au beurre que vous trouverez ici

Il suffit, avant d'enfourner, d'ajouter une cuillère à café de crème de marron

par muffin

Mais tout est dans le geste ...

Plongez la cuillère au coeur du muffin et tournez la dans la pâte

en faisant glisser la crème au fur et à mesure

 

P1090459.JPG

 

Vous obtenez un muffin fourré à la crème de marron ... délicieux ET calorique !

 

Et comme nous sommes dimanche, LE bouquet dans LE rayon de soleil du jour ...

 

P1080954.jpg

 

Des lis blancs, tout simplement


Bon début de semaine à toutes !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
On captivity, Sethe in addition to the young people short-term the masters premises, which means that she's got definitely not greatest guardian/owner individuals.
Répondre
R
<br /> ooohh j'ai faiiim lala...j'adore la creme de marron...alors ce muffins...huuummm<br />
Répondre
A
<br /> ça a l'air drôlement bon!<br /> <br /> <br /> je sens  que je vais me faire des gâteaux pour le goûter!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif