Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 06:39

Voici tous les carrés déjà faits

 

J'ai 5 couleurs de laine Creative Poems Aran de Rico dans des coloris rose-violet

 

P1120329.JPG

 

J'ai à présent 13 carrés sur les 24 à faire en tout.

(chacun mesure tout de même 27 cm de côté et consomme un peu plus d'une pelote entière)

Un 14° est en cours et il ne me reste plus que les pelotes rose/beige que vous voyez.

Seul problème : j'ai acheté ce fil chez Les pelotes de Lolotte il y a un certain temps et j'avais pris une quantité au hasard ne sachant pas très bien combien il m'en faudrait ... et ce fil ne se fait plus !! Il va me falloir fouiller partout sur le net pour en trouver

(pas trouvé sur ebay ni ravelry ... )


Ouillle !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah oui bonne idée en crochet ce plaid voir même exéllente ;)<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ferai un tuto de mon adaptation au crochet quand j'aurai fini le plaid ... et je le mettrai sur granny mania !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ooohh trop cooool!!!<br />
Répondre
L
<br /> ce serait effectivement dommage que tu ne trouves pas de laine ! à moins de faire une couverture plus petite ?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'en ai trouvé un peu mais pas de toutes les couleurs souhaitées ... on va voir ... !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh j'espere que tu trouveras....parceque tes carres...sont vraiment beaux!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! En fouillant le net j'ai déjà trouvé quelques pelotes ... on va faire avec !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont magnifiques tes carrés<br /> <br /> <br /> tu vas bien trouver une solution pour ton manque delaine<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mimi ! Il me manque encore certains coloris mais je vais bien réussir à me débrouiller !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelle avancée, presque la moitié réalisée déjà !...<br /> Bravo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui ! Chaque carré mesure 27 cm alors ça va vite mais il me prend une soirée à faire !<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif