Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 07:19
Le mois d'août en mars !

Je vous avais bien dit qu'il serait complètement décalé ...

Mais la broderie est la seule activité manuelle que je puisse faire en ce moment.

Alors, vous avez droit

P1030847

à un beau tournesol épanouissant sa fleur en compagnie d'un petit gendarme,
à la plage sous le soleil et au pique-nique à la campagne !

P1030848-copie-1
toile de lin Belfast light moka 32 count
fils DMC
modèle Lizzie Kate

Deux rangées sont à présent terminées ...

N'empêche, ces saveurs d'été, ça fait envie, non ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est sympa comme tout cette fresque pleine de couleurs chaudes, de petites seynettes qui rappellent saisons, fleurs, evènements divers,<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe broderie, quel travail sur le temps ;o) Tu as raison ça donne envie d'été ou tout du moins d'un peu de soleil et de douceur. Comment va ton poignet ? très bon week-end à toi et <br /> bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mon poignet va mieux, merci. C'est un ouvrage de longue haleine mais j'espère que le résultat sera à la hauteur !<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique et j'en conclus que tu es ambidextre!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pas du tout du tout, hélas. Mais j'arrive à caler mon coude et à guider l'aiguille entre le majeur et l'index ...<br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est super joli!<br /> Plus il avance, plus il est top!<br /> Cela doit te consoler un peu quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui, heureusement que j'arrive à broder un peu !<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est vraiment très gai cet ensemble de petites broderies, courage, tu vas bientôt ête libérée, j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui j'aime cette gaité et ces couleurs !<br /> <br /> <br />
S
<br /> c est trop beau steph<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci du compliment, je crois qu'une fois terminé il me plaira beaucoup. J'aime son côté naïf et coloré<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah, oui alors !  Cela donne envie <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On peut encore rêver !!<br /> <br /> <br />
R
<br /> oooh oui cela annonce le beau temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Par chez nous il devrait arriver dans la semaine ... chic !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh oui! Car ici le temps est vraiment affreux en ce moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'imagine bien ...<br /> <br /> <br />
F
<br /> et bien j'espere que cette jolie broderie fera venir le printemps!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Plus que quelques jours d'hiver à tenir ...<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> tres joli et comme tu le dit oui on a envie de soleil et de chaleur<br /> bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah oui alors ... !!!<br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif