Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 22:04

Pour y glisser la liste de vos envies ...!

 

Avec Petitou, nous avons construit et décoré une boîte aux lettres spéciale pour le Père Noël.

Elle trône sur une étagère dans la maison et chacun peut y glisser discrètement de petits papiers comportant l'objet de ses rêves ou de sa convoitise.

 

P1140307.JPG

 

Les murs et le toit sont en carton épais de récup,

le toit est recouvert de papier cadeau brillant légèrement débordant et replié aux marges.

 

P1140308.JPG

 

la peinture a été assurée par Petitou

de même que la déco avec de vieux chromo en papier épais

 

P1140309.JPG

 

P1140310.JPG

 

Et cette boîte s'est avérée très utile ... elle s'est remplie en un rien de temps !

Avec déjà une demande pour un nouveau chat et pour un poisson rouge !

(là, je ne crois pas que le Père Noël va se laisser tenter ...)

 

Je vous mets la photo du modèle que j'ai dessiné avec les dimensions si vous souhaitez en faire une :

 

P1140280.JPG

 

Désolée pour les photos mais en ce moment je travaille tous les jours et il fait nuit tout le temps lorsque je suis à la maison

(et en plus impossible de mettre la dernière photo dans le bon sens !)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour le tuto! bises<br />
Répondre
R
<br /> Waouh!!!!!!!!!!!!!! très jolie boite aux lettres<br /> <br /> <br /> C'est adorable, bravo!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Yvette<br />
Répondre
R
<br /> oohh que c adorable comme tout...une bien belle boite a lettre...une bien bonne idee...;)<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif