Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 07:14

Le plaid de Petitou est terminé !

51031616

Vous ne le verrez pas bien sur ces photos (article programmé oblige ...), mais je le lui ai offert comme promis pour son anniversaire le 15 août.

Inspiré des plaids vagues de Lucy-attic24 dont j'ai suivi la recette,

il mesure à présent 1m40 sur 1m70 ... ouf ! 

P1040954

Le voici sur son lit. Les observatrices verront bien que la photo a été anticipée, les fils ne sont pas rentrés et la bordure n'est pas terminée, mais vous avez au moins une idée de ce que cela donne. Promis je vous le montrerai bien fini et tout et tout.

Il m'a fallu une tonne ou presque de pelotes pour le faire (environ 1 pelote pour 4 rangs ...), mais il est bien chaud et c'est ce que voulait Petitou (avec du ROUGE qui était aussi dans le cahier des charges ...).

Il est parfaitement assorti au tissu de son pouf et de ses rideaux, un lainage en provenance directe de Marrakech rapporté l'an dernier de notre bref séjour. 

P1040960

Petitou a t'il été content de son plaid ?

Vous le saurez dès notre retour !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> il est trop beau<br /> <br /> <br /> steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh, il est magnifique, très original et parfaitement assorti à sa chambre. C'est un superbe cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis sure qu'elle va lui plaire. Elle est si jolie. Je n'ose même pas imaginer le temps que tu as mis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique et impressionnant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel beau travail ! Félicitations !!!<br /> <br /> <br /> Sûr que ton Petitou gardera longtemps son plaid tellement il est magnifique. Il perdura jusqu'à l'âge adulte. Parole de mère ayant fait des plaids à ses enfants qui les ont gardé dans leur vie<br /> d'adulte, et pas touche à mon plaid !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> wouah!!! il est magnifique! les couleurs sont superbes!<br /> <br /> <br /> tu as du en passer des heures dessus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo à toi ! Quel travail cela représente ! Je ne doute pas que Petitou a été comblé et a fait d'énormes bisous à sa maman ;o) Vraiment admirable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique... Je suis sûre que Petitou est très content<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle belle réussite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif