Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 16:11

Ma petite sélection du MCI de printemps (n°89)

 

Avec le temps qui se réchauffe un peu,

cela donne envie de rêver aux beaux jours !

 

J'ai particulièrement aimé :

 

Le sac brodé des Brodeuses Parisiennes (je les adore)

Les élégantes volutes de papier d'Alex Chatillon

Les capucines brodées du Bonheur des Dames

(qui plairont tant à Mr Chéri, Kdo assuré pour lui ...)

Le splendide plaid au crochet de Cecile Balladino

Pour la gourmandise : les gâteaux-poissons !

 

mosaic3c9d32bfe8820a0f7b1e5b631df2c7137ba0c824

 

Le délicat peignoir de lin de Corinne Crasbercu

Les fins rameaux brodés d'Isabelle Leloup

Et encore du crochet : le chapeau et le sac fleuris de Marie-France Annasse

 

Que de choses à faire ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oui, un tres joli numero dynamisant!<br />
Répondre
C
<br /> Pour mamie86 : MCI c'est le magazine Marie Claire Idées. Bonne lecture à vous....<br />
Répondre
C
<br /> Ce magazine est vraiment super génial. Ce qui ne gâche rien c'est qu'il n'est plus trimestriel mais paraît tous les deux mois......<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, c'est vraiment très joli.Qu'est-ce MCI?J'avoue,que les deux sacs sont très beaux et me font très envie.Ceux ne sont que des projets à mettre à la liste qui est déjà longue, mais avant je<br /> suis enfin décidée à terminer tous les encours, mais malheureusement il y a toujours une urgence à faire.Cordialement.Mamie86<br />
Répondre
R
<br /> oui cela inspire....;o)<br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que pour une fois dans MCI il y a plein de jolies choses...<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif