Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 06:18

Toujours au crochet, mais pas de carrés cette fois ci

 

J'en avais vu de magnifiques exemplaires sur le net et ce modèle me tentait bien

 

Vous pouvez les voir chez Majupodi, Gene ou Les bricoles du grenier.

 

J'ai fait l'acquisition des pelotes nécessaires à bon prix sur le net et je me suis lancée

 

P1130103.JPG

 

En point "xoxo" :

sur une base de m chainette faire tout du long  : *1 m serrée (piquée sous la m en l'air du rang précédent), 1 m en l'air, sauter 1 m* en commençant toujours le rang par 2 m en l'air et en finissant par 1 m serrée.

 

P1130102.JPG

 

Ce point est très facile à faire et très addictif !

 

Les couleurs ont été choisies pour aller avec cette tenture achetée en brocante et qui décore notre chambre


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ahhh ce point XOXO....une tuerie moi je dis ;)<br /> <br /> <br /> très joli début ...<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
R
<br /> oohh bin cela va etre toute une bien belle couverture....oooohhh de bien belles couleurs...;)<br />
Répondre
L
<br /> bon courage pour la réalisation de ce plaid<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les tons<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, ce point est très agréable à faire...et il a une petite texture tissage sympa !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
G
<br /> Oui je l'avais remarqué ! Il faudra que je le fasse aussi. Bonne journée<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif