Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 07:31

Je ne suis pas partie les mains vides

 

J'ai emporté de quoi m'occuper pour les heures de fortes chaleurs ou les soirées plus fraîches.

 

Premier tricot de printemps (enfin !)

 

 

Le boléro manches 3/4 du catalogue Bergère de France 2008-2009, en coton fifty coloris ficelle. J'avais envie d'un petit haut qui aille avec toutes mes robes d'été et le point dentelle me tentait bien (mais il se tricote en 2,5 et 3 ... ouille !).

 

J'ai aussi emporté de la broderie car je ne sais vers où mes envies et mon courage me porteront :

Le mois d'octobre de mon calendrier Lizzie Kate qui en est resté à la rentrée scolaire (sic !)

 

P1030862

 

Et peut être un petit SALpin qui sait ?

 

A votre avis, quel ouvrage arrivera gagnant de cette semaine de vacances ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> D'après ce que j'ai vu tu tricotes vite, donc je parie pour le boléro. Bonnes vacances. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Gagné !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu n'as pas emporté ta couverture vague???? j'rigole..... ce boléro est trop bo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est sûr que par 40°C elle m'a bien manqué <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ooh je vote pour le bolero...oui oui...bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Gagné !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi je vote pour le boléro ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Gagné !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo ouvrages sympas en cours, pour le résultat je penche pour le boléro.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Encore gagné !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton bolero... Il sera magnifique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif