Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 06:30

Vous souvenez vous de mon défi pastel d'avril ?

 

 

P1080150.JPG

 

Il est devenu un petit nécessaire de brodeuse

 

mosaicd7844a291b5aedfd703397451e8d0b20fc405bae.jpg

 

grille gratuite de Carmela

toile de lin écru très pâle 12 fils/cm

fil Aubépine de l'Atelier du Pic Vert

 

La broderie est assemblée à du lin rose pour le fond, entoilée puis doublée de tissu patchwork. J'ai cousu un étui pour mon coupe fil sur une face intérieure, 4 feuillets de feutrine au centre pour les aiguilles, une pochette pour les échevettes sur la dernière face ainsi qu'une petite dentelle prise dans la couture, fermée par une pression qui sert à accrocher facilement les ciseaux (que j'ai toujours peur d'égarer).

Le tout est fermé par une pression

 

P1080142.JPG

 

Me voilà parée !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est très beau et ces tons sont très doux!<br />
Répondre
R
<br /> ooh bin lala c merveilleux....c tout beau!<br />
Répondre
T
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Teresa<br />
Répondre
M
<br /> Bravo,il est magnifique et très complet cet étui pour brodeuse!Félicitations!!!cordialement,Mamie86.<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif