Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 15:29

Je suis au rendez vous de la rose


50108692 p


Et parmi toutes les possibilités qui s'offraient, j'ai encore choisi le crochet :

 

P1040402

 

Petits grannys et point de vagues pour ... une housse de coussin, ou plutôt d'oreiller. Et c'est bien là que cela coince, il me faut crocheter 50 cm x 70 cm ... et mon coussin en est là :

 

P1040401

 

Allez, je file m'y remettre. Plus que quelques carrés à assembler, quelques vagues à faire onduler et une bordure !

 

Le résultat final ET le schéma du coussin dans quelques jours.

Je vous demande juste un peu d'indulgence et de patience

(trop, trop, trop de travail ces temps-ci ...)

 

PS : le coussin est pour couvrir un des oreillers de ma fille M. qui adore le ROSE !



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> j'adore ! il est super beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Est ce que le couvre lit assorti est prévu aussi???C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ne rêve pas ! J'ai déjà le plaid de Petitou au bout du crochet. Je ne me vois pas en faire un en n° 3 !! Surtout qu'il va falloir rentrer tous les fils !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je m emerveille devant tous ses defi13 bravo pour ce coussin en cours cela donne des idées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, ce défi 13 est une vraie mine d'inspiration et une galerie aux merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joli début.j'ai hate de voir le résultat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il arrive, il arrive ... j'espère pouvoir le finir ce week end !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Cette housse de coussin en 50 X 70 sera superbe, bonne continuation pour la fin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci mais pour l'instant ça traine encore un peu ... et il y a plein de fils à rentrer !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore les couleurs, c'est super beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai choisi cette laine, à la fois pour la facilité d'entretien mais aussi pour la gamme de couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! mais c'est en fait assez long à faire et je traine un peu ... le résultat arrive bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est une très bonne idée de combiner ces deux motifs !! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En fait j'ai vu cette idée su le blog d'Attic 24 qui a fait une couverture pour bébé analogue !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle a bien de la chance ta fille ! ;o)<br /> <br /> <br /> Très joli créa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, elle attend son coussin avec impatience !  merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel boulot! le début est magnifique, on a hâte de voir la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> en effet, c'est un peu looong , mais j'ai bien l'impression que ça en vaut la peine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> en tout cas c'est parti pour être très joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! J'espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allez courage! Il va être superbe ce coussin. Et rose en plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Rose-fille ! Mais elle adore ça alors ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ça va être magnifique ! Courage ! ça en vaut la peine !<br /> <br /> <br /> Et... si ça peut te réconforter, j'ai moi aussi quelques (150) fleurettes à assembler ces jours-ci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aïe bon courage pour les fleurettes, je n'imagine même pas !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est super ce mélange vagues et grannys!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est une idée que j'ai vue chez attic 24, j'ai tout de suite tilté !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo pour ce superbe coussin original et très tendance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et qui va être bientôt fini !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est superbe et j'aime beaucoup ces couleurs et le mélange carré et vague<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi , ce mélange m'a tout de suite plu ! Et la gamme de couleurs de cette laine m'a permis de faire un mélange sympathique !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ohhhhhhhh!!! j'adooooooooooooore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est bientôt fini !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oooh mais cette solution est geniale...que de roses...c tout beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, il plait d'avance à sa destinataire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolies toutes ces couleurs de rose jusqu'au mauve, allez courage il n'est que 17 heures et nous resterons  le 13 jusque minuit !!!! et puis si c'est pas fini ce sera pour le défi 14 !!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors là, ça plutôt ête du défi 25 !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il promet d'être bien sympathique ce coussin, j'ai hâte de le voir terminé. Visiblement, on "souffre" toutes du même problème, le manque de temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cela devient même problématique ... car il faut bien dormir un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ce coussin s'annonce tout simplement magnifique. J'aime beaucoup l'association des grannys et des vagues.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, moi aussi j'ai aimé tout de suite . Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ça déja trés prometteur! j'aime bcp l'harmonie des couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique... J'hâte de voir le résultat...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as bien  travaillé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il sera magnifique!!!!!!!!!! bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif