Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 06:03

A la manière de ...

 

50108692 p

Ce mois-ci, il convenait de jouer les plagiaires et de copier !

Le choix a été vite fait par miss L qui était tombée en amour devant les nuages de linnamorata au salon création et savoir-faire.

 

b_1163863_image2.jpg

(Photo boutique linnamorata)

 

Armée de feuilles de papier A4 scotchées les unes aux autres et d'un bol, me voici en train de dessiner deux bon gros nuages pour faire mon patron.

Puis, vite au grenier pour le choix des tissus dans le (petit) stock : des oiseaux pour des nuages dans le ciel, cela doit aller, non ? Et aussi des petits pois couleur de ciel, parce qu'on ne s'en lasse pas.


P1070821.JPG

 

Un peu de couture, un peu de rembourrage, un peu de chainettes au crochet pour attacher le tout et suspendre les grosses perles trouvées à l'Atelier.

 

 

P1070823.JPG

 

Et maintenant, il pleut dans la chambre de miss L ...

 

P1070819.jpg

 

C'est malin !

 

Pour le gang des copieuses, c'est par ICI


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Comment peux-tu faire autant de si belles choses ? Quel est ton secret ? Donne le moi, je ne le dirai à personne .<br />
Répondre
L
<br /> Très joli et très frais, mais quelle patience !<br />
Répondre
M
<br /> Très mignon! il est beua le tissu oiseaux!<br />
Répondre
R
<br /> oooh une bien belle copie de ce magnifique nuage....tout un defi de reussi!<br />
Répondre
S
<br /> waoooouuuhhh ! de la belle triche, ça ! j'adore !!! c'est vrai qe c'est coussin-nuages, je me les ferais bien aussi , tiens !<br /> <br /> <br /> moi, c'était de la triche tricotée !<br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi, ils m'ont fait rêver ces nuages - "ces merveilleux nuages"- ils sont sur ma liste des yapluka qui hélas s'allonge indéfiniment... Ce que j'aime entendre c'est "c'est pas long à<br /> faire..." En tout cas très chouette, ta puce doit être heureuse !<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif