Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 21:24

Du crochet gé-o-mé-trique !

 

50108692 p

Un défi pour les fortes en maths, les obsédées du compas, les virtuoses de la réglette...

bref pas du tout un défi pour moi !

 

Mais comme en ce moment le crochet m'inspire et me galvanise le moral, j'ai choisi de crocheter et en plus, en couleurs !!

 

Maniques géométriques

 

Deux maniques gé-o-mé-triques avec des ronds, des spirales, des losanges qui font des carrés et tout et tout !

 

mosaica9b32760841013e134e2b628ed21240b2063b995

 

modèles : "Potholder" de Deetje Dee, modèle gratuit en anglais ICI

"Stir me up potholder" de MintyFresh modèle gratuit en anglais à téléchardger sur ravelry ICI

fils : coton fifty Bergère de France coloris valériane, cytise et coco

coton n°3 de Phildar coloris rouge et vitamine

crochet n°2,5

doublure en éponge puis en tissu patchwork assorti.

 

Si ça, ça n'est pas dans le thème !!

 

Toute la revue des fêlées du parallélépipède se trouve ICI

 

Pour le mois de janvier ... relâche !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ces maniques ou potholders sont magnifiques ainsi que les coloris , je voudrais bien réaliser les géométriques mais je ne peux avoir accès à son blog, peut-être pouvez résoudre mon PB.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En effet, je constate que le lien n'est plus valable et sur ravelry non plus ... j'ai retrouvé son blog par le biais de son nom sur ravelry mais pas ce modèle ...<br /> <br /> <br /> Je regarde si j'ai le modèle imprimé pour le scanner et vous l'envoyer (car évidemment je ne l'ai pas gardé sur mon ordi ...!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> défi superbement réussi, j'adore tes figures géométriques et en plus de très belles couleurs!! c'est pareil pour moi, je suis dans ma période crochet!! bonnes fêtes et bonne fin d'année!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gai, c'est chaud! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca me fait bien de voir toutes ces couleurs gaies!!!<br /> <br /> <br /> J'aime aussi très bien ton sapin brodé... !<br /> <br /> Gros bisous du haut nord!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Trop beau, j'en prends plein les yeux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle réussite sur le thème des motifs géométriques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Relâche? Il semble que ce ne soit plus d'actualité.<br /> <br /> <br /> Très jolie manique pour un usage familiale perso ou pour un cadeau?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont très beaux dans ces couleurs vitaminées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli... J'adore tous ces couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif