Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 07:55

Tiens, un nouveau tricot !


Le précédent est déjà fini ? Croyez vous ??

J'ai prévu large ... des fois qu'avec 4 enfants et toute l'intendance j'aie trop de temps devant moi ... il ne faudrait pas s'ennuyer quand même !

 

Alors ?

Un petit boléro ... encore ? Mais oui, je n'avais AUCUN boléro bleu marine pour aller avec mes petites robes. J'en ai bien un ficelle, un écru, un jade, mais de marine POINT ! Et comme il me restait du coton d'un magnifique bleu nuit déjà utilisé ICI , j'étais obligée de déstocker un peu et de couvrir mes petites robes bleus (2 seulement en fait, mais toutes les excuses sont bonnes ...).

 

P1040632

fil 100% coton sans marque d'un bleu nuit bien plus profond que sur la photo.

 

Et le modèle ?

 

Et bien Elspeth de Laura Long pour Rowan, ma chère, on ne se refuse rien !

 

Elspethlg

 

Modèle gratuit en anglais ICI

 

J'en ai vu de superbes versions sur ravelry, ça fait envie !



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Quel beau bleu! Il sera superbe ton boléro. Hâte de le voir fini. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce modèle de boléro Rowan est ravissant, tu as bien raison  de prévoir pour les vacances.<br /> <br /> <br /> Alors bon tricot et surtout bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est un superbe modéle! j'ai hâte de le voir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe projet!!!!!!!!! Et que dire du boléro bleu marine en crochet...je bave....des références pour le modèle peut-être???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh qu'il est joli ce modèle, mais je ne comprends pas l'anglais alors sniff, mais je suis allé voir l'utilisation du bleu "ICI" et là pafff tombée d'admiration devant le<br /> caraco. Peux tu me dire ou je peux trouver les explications ???? Merciiiiiiiiiiiiiiii d'avance.<br /> j'ai en effet l'impression que tu ne seras JAMAIS sans rien faire pendant ces congés.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oooh joli modele avec de jolies pelotes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ohhhh ! trop beau ! merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui très joli le modèle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif