Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 13:00

Ou l'art d'accommoder les restes

 

Parce que l'hiver est vraiment froid cette année ...

Parce que les écharpes sont interdites à l'école ...

Parce que Petitou en est à sa nième angine ou rhinopharyngite  ...

Parce que j'ai plein de pelotes esseulées au grenier ...

Parce qu'il a un bonnet et des gants dans ces couleurs ...

Parce qu'il avait besoin de quelque chose de doux et chaud ...

Parce que je voulais tricoter quelque chose de rapide

mais qui ne soit pas un simple tube en côtes ...

 

Avec les restes de tout cela :

 

Pull Tout DouxGilet orageVeste trapèze

 

J'ai fait ceci :

 

P1070769.JPG

modèle : Bandana cowl de Purl Soho (gratuit en anglais et traduit en français par Mélusine ICI)

laines : cocoon de Bergère de France coloris abyme, mousson de Bergère de France coloris musaraigne et galapagos de Phildar coloris orage. Aig n° 6


P1070757.JPG

 

Testé et approuvé ce matin au marché (où ça caillait !)

 

P1070754.jpg

Chaleur et douceur garantis ...

Et un Petitou content !

 

P1070768.JPG

 

ça a l'air doux, n'est ce pas ??


Ah oui, j'oubliais ...

comme j'ai fait une taille enfant, je n'ai monté que 77 m au départ. 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est magnifique !<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment une super idée ! Pourriez vous m'indiquer où trouver le modèle du gilet femme avec les boutons (la 3ème photo) ? Belle journée à vous .<br />
Répondre
R
<br /> ouiii il est parfait ce bandana.....en plus il a eu plusieurs traductions...quel succes!...;)<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif